creer un forum      supprimer les publicites  

Les Raiders  Forum Index
Les Raiders  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

COMMENT TROUVÉ VOU L'ALLIANCE ?

Post new topic   Reply to topic    Les Raiders Forum Index -> Armee de Terre -> Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kevin
Alliés

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 4 Apr - 19:55    Post subject: COMMENT TROUVÉ VOU L'ALLIANCE ? Reply with quote

dites nous tout !!! Very Happy
Back to top
ramses
Alliés

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 8 Apr - 08:27    Post subject: COMMENT TROUVÉ VOU L'ALLIANCE ? Reply with quote

pas de forum utilisable à mon gout
peu de communication, a part 10 message coolectif par jour IG, ce qui n'est pas pratique je trouve
ca matin juste un message de messytheboss qui se fait attaquer par Dark Crash et son ally, je voudrais juste signaler qu'il s'agit de notre wing, donc qlq un de la mere qui se fait attaquer par sa wing argH un peu bizard comme comportement et surtout que je n'ai vu aucunes réactions par message collectif, donc où ça en est ???
de plus quand on poste un message comme je l'ai fait il y a qlq semaine et dont j'attend toujours une reponse, bah tout est dit
bp de critique, aucuns points positif, dsl je ne m'y connais pas assé pour donner un coup de main, mais apres reflexion je pense que l'on risque la perte de la LR
a mediter bon jeu à tous
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 8 Apr - 08:27    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
YaKiro
Alliés

Masculin

PostPosted: Wed 8 Apr - 12:36    Post subject: COMMENT TROUVÉ VOU L'ALLIANCE ? Reply with quote

Je pense qu'une particiption casi obligatoir au moin une fois par semaine serait une bonne solution , changer de forum aussi mais malheuresement moi aussi je n'est pas forcement les capaciter a en créé un , nous sommes une alliance qui est encrée dans le TOP 30 depuis un bout de temps , mais nous avons aucune communication , un forum qu'on va qualifier de "potable" mais qui devrait être largement mieu votre notre niveau ingame !!!

Cordialement yakiro ao bras droit de la L.R
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Raiders Forum Index -> Armee de Terre -> Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange